Intérieur automobile

Remettez votre flotte sur la route !

Si vous êtes une entreprise qui possède une flotte de voitures, de camions ou autre véhicule commercial, alors Nordic Chem Antimicrobial propose une solution et un programme qui réduiront considérablement la propagation des germes à l'intérieur du véhicule et augmenteront la confiance et le bien-être du conducteur et de ses passagers.

Revêtement antimicrobien des véhicules de transport
Voitures de location
revêtement antimicrobien pour camions
Remettez votre flotte sur la route !
Protégez vos conducteurs et vos clients

La protection antimicrobienne Nordic Chem pour intérieur automobile peut être facilement appliquée à votre flotte par un installateur agréé. Le revêtement fournira une protection à TOUTES les surfaces de l'habitacle, y compris les plastiques, les textiles et les métaux. Une fois appliqué, le revêtement Nordic Chem durera longtemps et réduira le besoin de désinfection régulière.

Il est prouvé que le revêtement réduit considérablement le nombre d'agents pathogènes nocifs dans le véhicule, et les autocollants de sensibilisation Nordic Chem rappelleront à vos conducteurs et leurs passagers que l'intérieur du véhicule est protégé. Cela montre que vous vous souciez de vos chauffeurs et clients, et peut conduire à un retour à la normale et une activité plus profitable. C'est la solution idéale pour les taxis, les voitures de location et les entreprises possédant une grande flotte de véhicules.

Prendre une longueur d'avance sur vos concurrents !

L'objectif de Nordic Chem est de rétablir le fonctionnement normal et la rentabilité des entreprises. Nous fournissons non seulement la technologie la plus avancée en terme de protection à long terme de vos locaux, mais nous aidons également les entreprises à faire preuve d'initiative. Le revêtement et l'initiative sont mis en place par des professionnels formés et notre équipe est prête et désireuse de s'adapter et de répondre aux besoins de chaque entreprise.

Automotive Interior

Get your fleet back on track!

If you are a business that has a fleet of cars, trucks or vans, then Nordic Chem Antimicrobial provides a solution and program that will significantly decrease the spread of germs inside the vehicle and increase the driver’s confidence and well-being.

Transport Vans antimicrobial coating
Rental Cars
truck antimicrobial coating
Get your fleet back on track!
Keep your drivers and customers protected

Nordic Chem Antimicrobial for automotive interior can be easily applied to your fleet by an approved installer. The coating will provide protection to ALL surfaces of the interior, including plastics, textile, and metals. Once applied, Nordic Chem Antimicrobial will last for a long time and reduce the need for constant disinfecting.

The coating is proven to significantly reduce the number of harmful pathogens in the vehicle, and the Nordic Chem awareness stickers will remind your drivers that their interior is protected. This shows you care about your drivers and can lead to more business and a clear path back to normal operation. It is the perfect solution for taxis, rental cars and large fleets.

Returning to business one step ahead!

Nordic Chem’s focus is to restore businesses to normal operation and profitability. We not only supply the most advanced technology for the long-term protection of your premises but also help businesses demonstrate their initiative. The coating and initiative is applied by trained professionals and our team at HQ is ready and willing to adapt and fulfill the needs of each business.